Nous venons de passer une semaine dans ce petit paradis.
Rien ne manque: accueil super,confort,convivialité, professionnalisme,cuisine exceptionnelle et chambre top.
Chambres : Chambre impeccable, très confortable, spacieuse, très bonne literie.Douche italienne.
Sécurité : Parfaite.
Plats et boissons : Les chefs proposent des menus surprises tout en tenant compte de nos goûts, des allergies possibles.
Les mets sont délicats, originaux remplis de saveurs. Le sommelier est top, et propose des vins en parfait accord avec les plats.
Détails intéressants : Un réel plaisir de voir les chefs et leur équipe opérer en cuisine ouverte sur la salle dans un calme total, chacun assumant sa tâche au mieux.